Skyguide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skyguide !

Message  Photogp le Lun 16 Nov 2009 - 8:17

Visite en vidéo et textes de skyguide !

Photogp
Team 23/05
Team 23/05

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyguide !

Message  John le Lun 16 Nov 2009 - 8:25

je suis déjà aller faire une journée d'information chez eux...c'était super !!!! on a pu aller dans la salle où pratiquement tous les contrôleurs travaillent et ensuite on a pu monter dans la tour et j'ai pus voir GVA depuis un point de vue unique !!!!

John
Modérateur
Modérateur

Message  Photogp le Lun 16 Nov 2009 - 9:17

John a écrit:je suis déjà aller faire une journée d'information chez eux...c'était super !!!! on a pu aller dans la salle où pratiquement tous les contrôleurs travaillent et ensuite on a pu monter dans la tour et j'ai pus voir GVA depuis un point de vue unique !!!!

Moi pas, mais j'ai au moins pu faire un tour dans Goldorak quand je bossais à l'aéroport, ainsi que dans la tour qui se situe sur l'aérogare actuel Very Happy quand j'étais plus jeune ...

J rajoute même que ce fut une soirée inoubliable lorsque j'ai été une fois dans la tour sur l'aérogare actuel. Ce fut une soirée il y a presque 15 ans et il neigeait depuis quelques heures. Le balais de chases-neige s'est mis en route et c'était féerique dans la nuit. Magnifique, vraiment.

Photogp
Team 23/05
Team 23/05

Message  Remo le Lun 16 Nov 2009 - 9:40

GVA la nuit c'est beau, parfois quand je termine vers minuit, je rentre à pieds rien que pour regarder le tarmac éclairé depuis la piste cyclable de la route de Meyrin... Même si aucun avion ne bouge, je trouve beau !!!

lol! Mazo je sais !!!

Remo
Admin
Admin

Message  Photogp le Lun 16 Nov 2009 - 10:32

Remo a écrit:GVA la nuit c'est beau, parfois quand je termine vers minuit, je rentre à pieds rien que pour regarder le tarmac éclairé depuis la piste cyclable de la route de Meyrin... Même si aucun avion ne bouge, je trouve beau !!!

lol! Mazo je sais !!!

non pas mazo !!! Je peux pas dire quoi, mais je comprends complétement Wink

Photogp
Team 23/05
Team 23/05

Message  Melvin le Lun 16 Nov 2009 - 11:09

Je vous rejoints tout à fait. Un aéroport est juste tellement splendide la nuit.
L'aéroport vu depuis l'aéroclub quand on se pose sur la place de jeux la nuit tombée... magnifique.
Quand j'avais 17 ans j'ai fait un stage de parachutisme de 3 semaines à Bergerac. http://www.bergerac.aeroport.fr/ Et comme on avait pas de tunne le club nous permettait de dormir dans les hangars.
La nuit il n'y avait pas de vol (le jour non plus d'ailleurs, c'était avant les low-cost), mais comme l'aéroport était beaucoup utilisé par les militaires, les installations restaient allumées, on se couchait sur la piste encore chaude et on regardait les étoiles... Allongé sur le runway, entouré par les lumières bleues ça reste parmi les meilleures souvenirs de ma vie tellement que c'était magique.

Bonne nuit !

Melvin
Spotter
Spotter

Message  Remo le Lun 16 Nov 2009 - 11:12

ça doit être génial à faire ça Melvin !!!

Bah tiens, ce soir quand j'aurai fini les photos, je rentre à pieds et je les uploaderai de la maison Wink

Remo
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut